Participation au concours organisé à l'occasion de la fête du cinéma.
Deuxième année de formation
en illustration
Article à l'attention des parents inquiets de leur enfant atteint du syndrome du TDA/H, soit celui de l'hyperactivité.
Article à l'attention des parents inquiets de leur enfant atteint du syndrome du TDA/H, soit celui de l'hyperactivité.
Article sur le plus gros navet de l'histoire du cinéma : The Room, de Tommy Wiseau.
Ce que les dessins des enfants disent des conditions de vie des civils au coeur des conflits armés.
Ce que les dessins des enfants disent des conditions de vie des civils au coeur des conflits armés.
Illustrations pour un article de NEON dévoilant les soirées sulfureuses dans la finance.
Illustrations pour un article de NEON dévoilant les soirées sulfureuses dans la finance.

C'est tout frais !

Tigre Noir est une boîte de management et de booking.
Leur volonté est de traquer les talents, trouver les artistes
qui feront la musique indé de demain.
Leur identité prend pour symbole le tigre noir, un animal atteint d'une mutation génétique qui fait de lui un être exceptionnellement rare. Le logotype que j'ai imaginé représente l'animal à l’affût, qui attend une occasion, prêt à la saisir. Il symbolise le public averti, qui traque lui-même sa musique, ses artistes, indépendamment de ce que peuvent proposer les radios « mainstream ». Le trait sauvage s’affranchit de la tendance des logos lisses, aseptisés et minimalistes qui uniformisent les paysage du graphisme contemporain. Il affirme une volonté d’aller à contre-courant, il s’inscrit dans la culture underground, populaire, indépendante.
G R A P H I S M E
A N I M A T I O N



DOGS FOR FRIENDS - Looking Fine
Mars 2020, premier confinement, j'ai enfin du temps pour m'intéresser de plus près à l'animation vidéo ! J'installe After Effects, suis quelques tutoriels et quelques temps après signe mon premier projet d'animation 2D pour le dernier clip de Dogs For Friends.une bande-son pastorale propageant l'écho d'un instinct fauve sur des ondes Post-Pop".

L I N O G R A V U R E
Le confinement c'était aussi l'occasion de prendre le temps de s'engager pour des causes qui nous tiennent à cœur.
C'est ce qu'ont fait Amélie, Emma et Marion, trois jeunes montpelliéraines en créant le Cagibizine : un fanzine/calendrier de l'avent ayant pour but de récolter des fonds pour SOS homophobie. Parmi 25 artistes, j'ai été invité à contribuer à faire naître ce bel objet en creusant une linogravure spécialement pour l'occasion.

Communiquer en entreprise pour le bien-être de ses employés.
Cette série d'illustrations, réalisée pour Oxynel Éditions, a pour but de sensibiliser les salariés aux enjeux de l'utilisation du téléphone portable au travail.